Super Cosplay War Ultra

Genkai Toppa

Sympathiques batailles entre personnages mangas

rate
0

34.4k

Rate this App

Le concept derrière ce jeu est semblable aux classiques comme Street Fighter : deux combattants s'affrontent pour savoir qui est le meilleur, en utilisant toutes sortes d'armes et stratégies.

Toutefois, Super Cosplay War Ultra (SCWU) n'est pas qu'un simple jeu de combat, car tous les personnages sont des « cosplayers » habillés en personnages de séries japonaises populaires.

Chaque personnage possède son propre style de combat, même s'ils peuvent tous produire de petites séquences sympathiques durant la bataille grâce aux transformations qu'ils peuvent effectuer.

Le programme permet des parties entre deux joueurs, ou entre deux personnages sélectionnés aléatoirement sélectionnés par l'ordinateur.

Le jeu a été développé en japonais, mais la majorité des options du jeu sont en anglais. Vous pourriez vouloir changer la configuration des contrôles, car la configuration par défaut peut être mélangeante au départ.

Immergez-vous dans le monde des mangas avec un jeu exceptionnel et gratuit!
Notes

Une fois que vous avez téléchargé le jeu, afin de l'installer vous aurez du mot de passe suivant : https://www.fkdigital.net.

Uptodown X